Les cartes montrent la possibilité de former un nouveau couple, en juin 2025. L’homme avec qui cela sera possible est déjà dans votre entourage depuis longtemps. Il montre des sentiments sincères et pourrait être une bonne personne pour vous. Ses intensions sont positives et c’est une personne aimante et prévenante. Ni vous ni lui n’avez besoin de ce nouveau couple aujourd’hui. Vous n’êtes pas dans une situation de détresse sentimentale et c’est ce qui permettra à ce possible couple de partir sur une structure saine.
Il sera possible de s’épanouir dans une vie à deux avec cette personne. Tout en préservant votre indépendance, car vous serez libre de continuer votre vie telle que vous l’entendez. Chacun pourra avoir des activités de son côté, sans que l’autre n’y voit un problème ou n’y tire de la jalousie. Un juste équilibre qui vous permettra normalement de partir sur de bonnes bases. Il en découlera un couple qui peut durer, un couple soudé et fort.
Les cartes montrent bien que ce nouveau couple n’est cependant pas gagné d’avance. Même si cette personne a de nombreuses qualités, la vie à deux ne sera pas forcément facile dès le début. Il y aura probablement un temps d’adaptation durant lequel vos deux personnalités fortes devront apprendre à se connaître, et apprendre à vivre ensemble. Les cartes ne disent pas que vous devrez former ce nouveau couple, elles disent simplement qu’il y aura une possibilité : à vous de la saisir ou pas, selon votre situation actuelle.
Les cartes révèlent des opportunités majeures durant le mois de juin. Si vous le souhaitez, je peux vous donner plus de précisions par e-mail en réalisant un tirage personnalisé pour répondre à la question de votre choix.
Vous avez récemment démarré un projet, qui n’a pas encore pu porter ses fruits. Vous avez l’impression qu’il s’agit d’un échec, alors qu’il n’en est rien. Vous devez persévérer dans cette direction. Les cartes montrent que les décisions prises sont les bonnes, et qu’il faut simplement continuer à avancer.
Il est trop facile de se décourager et de dire « ce n’était pas fait pour moi », ou « ce n’était pas le bon moment », ou encore « ce n’était pas la bonne personne ». Vous pouvez y arriver, le destin est avec vous et les cartes le montrent très bien aujourd’hui. Il n’y a pas de raison que les autres parviennent à réaliser leurs projets et pas vous. Quelle différence y a-t-il entre vous et eux ? La volonté et l’abnégation. Il y a ceux qui cessent immédiatement d’essayer, et ceux qui poursuivent longtemps, jusqu’à la réussite. A vous de choisir votre catégorie.
Foncez tout droit, la vie n’attend que vous, votre vie n’attend que vous. Construire c’est avancer, avancer c’est faire un pas de plus vers le chemin du bonheur, celui-là même que vous poursuivez depuis plusieurs années. Les cartes aujourd’hui sont sans équivoque : vous êtes sur la bonne voie, ce que vous avez mis en place ces dernières semaines est parfait. Il vous manque simplement ce petit plus, cette petite énergie supplémentaire, qui vous permettra d’aboutir définitivement votre projet. Alors courage et hauts les cœurs : l’objectif est proche, avancez vers lui en courant !
Il y a une nécessité évidente de reporter une action qui a été planifiée récemment. Peut-être avez-vous prévu un voyage, une sortie avec des amis, ou même un changement de situation personnelle. Seulement les cartes montrent que cette action peut représenter un danger, et avoir été mal conçue. Il est possible que vous n’ayez pas suffisamment bien calculé votre projet, et mis dans la balance les pours et les contres de cette action.
Le temps ne presse pas, prenez le temps de reconsidérer cela. Il n’est jamais trop tard pour revenir sur une décision hâtive qui pourrait vous nuire dans un futur proche. Il faut murir un peu plus votre réflexion, pour agir en connaissance de cause et en ayant bien imaginé toutes les conséquences que l’action peut avoir. Vous pouvez reporter cette action à plus tard si vous ne savez pas comment y réfléchir dès maintenant. Cela n’est pas grave. Par contre, le moment venu, mettez toutes les options sur la table et choisissez la meilleure. Vous pouvez aussi vous entourer d’amis si vous avez besoin d’être orientée, leurs conseils peuvent s’avérer précieux.
Les cartes nous montrent aussi que la patience n’est pas votre plus grande qualité. Vous êtes une personne pressée qui n’aime pas attendre pour obtenir quelque chose. C’est une erreur car, comme le dit l’adage, « tout vient à point à qui sait attendre ». Si vous apprenez la patience, vos décisions seront meilleures et elles arriveront toujours au bon moment. A vous de jouer !